LE CONSTAT

L'eau du robinet est potable mais peut véhiculer un mauvais goût, odeur et être chargée en différentes impuretés (plomb, pesticides, nitrate, bactéries...)

Le calcaire laisse des traces sur les sanitaires, carrelages, robinetterie...

Il rend la peau rêche, les cheveux ternes...

Il entartre lave-linge, lave-vaisselle, cumulus...

La pose de notre gamme "NEW WATER" est la réponse à ce problème récurrent.

LA SOLUTION

L'adoucisseur d'eau

L'osmoseur

Le purificateur UV

L'adoucisseur : cette solution consiste à éliminer le calcaire grâce à des résines haute technologie. Les sels entartrants (calcium et magnésium) sont retirés, l'eau est ainsi adoucie. Le déclenchement de la régénération (nettoyage de la résine) se produit automatiquement après le passage de la quantité d'eau pré-réglée.

L'osmoseur : il élimine 95% des impuretés présentes dans l'eau grâce à sa technologie d'osmose inverser. Il est composé d'une unité de traitement pour un affinage en 4 étapes et d'un réservoir d'eau purifiée. Il s'installe sous l'évier et est pré-raccordé hydrauliquement. Il produit 2 à 3 litres d'eau purifiée par minutes et jusqu'à 200 litres épurée par jour.

Le purificateur UV : équipement de désinfection des eaux par rayonnement UV, son procédé est très simple. Sans produit chimique, peu coûteux à l'entretien, il est très efficace sur des eaux préalablement clarifiée et n'altère ni  la saveur ni la composition chimique de l'eau traitée.

L'eau circulant dans le purificateur est soumise au rayonnement ultra-violet de la lampe qui détruit en quelques secondes les micro-organismes présents dans l'eau.

Le purificateur est recommandé pour les applications :

- de traitement de l'eau de forage ou de pluie pour des applications domestiques ou de petits collectifs

- d'alimentation des circuits de climatisation et humidificateurs

Matériel conforme à la réglementation en vigueur

Ces éléments s'adaptent autant pour une maison qu'un appartement, que vous soyez propriétaires ou locataires !

en pratique

1/1

La preuve sur l'utilité de nos appareils